Le Bed and Breakfast House That Love Built est une ferme rénovée vieille de 107 ans. Déménagé de Saint-Jean-Baptiste au 471, avenue Jolys Ouest, Saint-Pierre-Jolys après les inondations des années 50, la maison a été placée sur un nouveau sous-sol complet et a subi diverses rénovations au fil des ans.

Fawn a acheté la maison à l'apparence triste mais «en bon état» au printemps 2018 avec la vision de la transformer en une maison lumineuse, lumineuse et joyeuse pour ses amis, ses étudiants et sa famille - qui grandit maintenant avec ses petits-enfants. Retourner à Saint-Pierre où elle avait vécu et élevé sa famille pendant 17 ans, où 2 de ses fils et familles vivaient encore, nécessiterait d'importantes rénovations et n'était possible qu'avec le travail acharné de ses fils ouvriers du bâtiment, des amis de Fawn et d'un adulte ESL. les travaux d'amour des étudiants. De nombreuses heures ont été passées à arracher le papier peint «effrayant», les sols datés, les médaillons de pirates et divers autres «ajouts de décor étranges», à remplacer les toits qui fuient, les toilettes qui s'effondrent et l'électricité «choquante». Ainsi, le nom "La maison que l'amour a construite" est venu purement de la quantité d'amour qui y a été versée pour la "revenir à la vie" et redonner de l'amour dans ses humbles chambres.

The House That Love Built est maintenant une maison confortable avec de magnifiques planchers de bois de grange, une peinture lumineuse et claire, de nouveaux appareils en acier inoxydable, un concept familial ouvert joyeux, avec des foyers électriques à chaque étage, de grandes fenêtres aimant la lumière et des portes moustiquaires de ferme qui permettent au soleil et à l'air frais de circuler du porche d'entrée jusqu'aux jardins de légumes, d'herbes et de fleurs de style cottage, à la structure de jeux pour enfants et à la piscine, au foyer et à la salle à manger en plein air.

Bien qu'un bed and breakfast ne figurait pas dans les plans initiaux, Fawn, une école certifiée et professeur d'anglais langue seconde, a nourri un rêve d'enfance d'accueillir des invités, des voyageurs et ceux qui aspirent à une retraite paisible a pris vie dans cette maison historique de 4 chambres. Fawn a 2-3 chambres disponibles toute l'année, propose un choix de plusieurs délicieux petits déjeuners chauds aux clients, y compris la plupart des restrictions alimentaires (végétariennes, végétaliennes, sans produits laitiers) dans sa cuisine sans gluten ainsi que divers forfaits « expérientiels ». .

Depuis Covid et une période de 16 mois sans invités, Fawn a ajouté plusieurs aspects à son entreprise, surnommés "Love Built". Alors que tout le monde faisait du pain, Fawn a appris à fabriquer du savon, des déodorants et des beurres corporels entièrement naturels. Elle a également transformé son passe-temps de plus de 20 ans, la finition de meubles, en une partie de son entreprise et propose désormais à la vente des meubles repeints / remis à neuf dans son garage nouvellement aménagé, ainsi que de redonner vie aux pièces bien-aimées et patrimoniales du client grâce à une finition personnalisée. .

Les savons Fawn's célèbrent la culture, le patrimoine et la vie canadiens en mettant l'accent sur les produits cultivés au Manitoba. Fabriqué à la main à partir de vrais fruits, légumes, herbes et épices cultivés localement, y compris de la luzerne de ses terres de Tolstoï, le sirop d'érable de St. Pierre Joly, des argiles nourrissantes et des huiles essentielles pures, le diplôme des beaux-arts de Faon entre pleinement en jeu avec ses beaux savons artistiques. Non seulement ils ressemblent à de l'art pur - ils sont doux pour votre peau et avec zéro déchet, ils sont également bons pour notre planète. Chaque produit est livré dans un sac à cordon en coton réutilisable cousu à la main fabriqué par Epic SMILE à Saint-Malo, et les produits contenant du beurre de karité ou de cacao proviennent d'une organisation qui emploie des femmes au Ghana dans le commerce équitable. Lorsque vous achetez des produits Love Built, vous partagez l'amour localement et mondialement !

Il y a peu de choses que Fawn aime plus que d'accueillir des amis et de la famille pour des repas, du thé, des feux, des fêtes et des danses dans le jardin et lorsque vous séjournez à The House That Love Built B&B, vous devenez un ami. Détendez-vous dans le hamac du jardin, faites de la randonnée ou du vélo sur le sentier Canadian Crow Wing, à seulement 2 minutes à pied de la maison, louez des kayaks ou des fat bikes à Sayzoons et dirigez-vous vers une pagaie, une balade ou une baignade à la plage de Saint-Malo, une vue panoramique à 10 minutes en voiture de Saint-Pierre. Dînez dans l'un des 5 restaurants et bistrots locaux, découvrez les trésors locaux dans les boutiques du village, faites une visite personnelle du musée ou même réservez un massage chez l'un des nombreux massothérapeutes agréés.

Vous n'avez même pas besoin de quitter la cour pour profiter d'expériences amusantes et relaxantes. Fawn propose plusieurs forfaits d'expérience saisonniers et toute l'année. Lorsque vous restez le week-end (ou plus de 2 jours de semaine), cueillez des herbes fraîches et des tomates pour préparer une sauce pour une soirée pizza maison, profitez d'un film en plein air et au coin du feu avec des smores et/ou du pop-corn de style cinéma, apprenez à faire du savon naturel ou repeindre un meuble que vous pourrez rapporter chez vous à la fin de votre séjour. Amenez les filles pour un week-end de soirée pyjama pour dames avec des planches de charcuterie, des jeux ou des films et des forfaits vins, ou amenez votre personne spéciale pour des forfaits escapade romantique. Excellent cuisinier, vous savourerez les friandises de bienvenue faites maison de Fawn, les rituels de maïs soufflé tous les soirs, de délicieux petits déjeuners chauds à base d'œufs frais de la ferme, de bacon, de miel, de fruits et légumes frais du jardin cuisinés frais et servis en famille dans la grande cuisine de la ferme ou en plein air !

Fatigué? Besoin de sortir dans la nature et de vivre une retraite personnelle? Trouvez un espace confortable pour vous blottir avec un livre et un journal, grillez vos orteils près du foyer électrique, blottissez-vous dans des lits confortables qui vous rappellent le sommeil, rêvez au chant des oiseaux, savourez les sentiers de la nature, les promenades sur la rivière et toujours une tasse de thé bien chaude en attente si nécessaire.

Le Bed & Breakfast House That Love Built, ainsi que les savons et meubles Love Built, sont une retraite et une aventure uniques, tout-en-un, loin de chez soi, reposantes et basées sur vos préférences personnelles. Faon adorerait vous accueillir, vous renvoyer chez vous avec du savon bon pour la santé et un joli meuble pour commémorer votre séjour… jusqu'à ce que vous reveniez bien sûr !

Image