Skip to main content
  • La maison que l'amour a construite B & B

    The House That Love Built B & B est un gîte touristique et un site de glamping offrant des forfaits de tourisme expérientiel, des ateliers et des savons et produits corporels entièrement naturels ! Situé au cœur de Saint-Pierre-Jolys, au Manitoba, et appartenant à l'entrepreneur unique Fawn Purnell, vous y trouverez bien plus qu'un simple gîte touristique traditionnel !

Bienvenue à la maison que l'amour a construite Bed and Breakfast

Nous sommes heureux que vous soyez là.

Le Bed and Breakfast The House That Love Built est un lieu spécial et nous nous engageons à faire en sorte que votre séjour le soit aussi !

Nous vous invitons à parcourir nos pages et à choisir la destination de vacances idéale pour vous, vos amis et votre famille ! Venez passer un bon moment !

Il y a de la place pour vous à l'auberge !

Tente Glamping

La "Love Built Glamping Tent" est une nouvelle addition excitante à l'hébergement de The House That Love Built B&B (La maison que l'amour a construite) ! Il s'agit d'une escapade romantique unique et mémorable pour les couples, les vacances en famille, les réunions d'amis ou les retraites personnelles !

Ce que disent nos invités
  • "Notre mari et moi avons beaucoup apprécié notre séjour "glamping". Nous avions prévu une escapade de dernière minute pour nos 30 ans. Fawn a été une hôtesse merveilleuse. Très amicale et arrangeante. Notre séjour était confortable et relaxant. Depuis le mot de bienvenue jusqu'au savon et aux biscuits faits à la main. Nous y retournerons sans aucun doute.

    Nicole Carter
  • "J'ai eu le plaisir de séjourner avec Fawn dans la maison que l'amour a construite lorsque j'étais en ville pour un mariage. La nourriture était incroyable ! Fawn était accueillante, chaleureuse et un hôte merveilleux. Nous avons même reçu des échantillons de savon fait maison."

    Rachel H
  • "Had such a great stay here! The food is great and the house is so warm and cozy. Fawn is amazing, she’s so welcoming and friendly. I also highly recommend soap making with her!"

    Katia Occhino
  • "Excellent hôte, lits incroyables, chambre privée, chaleureuse et une merveilleuse escapade dans une vieille maison ! Fawn est très attentive et pleine de ressources".

    Rolly Gagné
Localisation

The House That Love Built B & B se trouve à 35 minutes au sud de Winnipeg sur l'autoroute 59, à 20 minutes de Steinbach et à 49 minutes de la frontière entre Emerson et les États-Unis. À 12 minutes du parc provincial et de la plage de Saint-Malo, à distance de marche des attractions locales et des magasins.

Quand pouvons-nous vous attendre ?

Chambre 1

471 Jolys Ave W, St Pierre-Jolys, MB R0A 1V0

© The House That Love Built Bed And Breakfast | Webdesign by Bankert Marketing Inc.

Skip to main content
  • The House That Love Built B & B

    The House That Love Built B & B is a full service Bed and Breakfast and Glamping Site offering Experiential Tourism Packages, workshops and all-natural soap and body products! Situated in the heart of St. Pierre Jolys, MB, owned by sole-entrepreneur, Fawn Purnell, you'll find so much more than just a traditional bed and breakfast! 

Welcome To The House That Love Built Bed and Breakfast

We're happy you're here.

The House That Love Built Bed and Breakfast is special and dedicated to ensuring your stay will be special too! 

We invite you to scroll through our pages and choose the perfect destination holiday for you, your friends and family! Come stay awhile!

There's room at the Inn for you! 

Glamping Tent

The “Love Built Glamping Tent”is an exciting new addition to The House That Love Built B&B’s accommodations! This is a truly unique and memorable romantic couples get-away, family holiday, friend’s get-together or personal retreat!

What Our Guests Are Saying
  • "Hubby and I thoroughly enjoyed our “glamping” stay. We planned a last minute get away for our 30th. Fawn was a wonderful hostess. Very friendly and accommodating. Our stay was cozy and relaxing. From the welcome note to the handmade soap and cookies. Will definitely be going back."

    Nicole Carter
  • "Had the pleasure of staying with Fawn at the house that love built when in town for a wedding . Food was amazing !! Fawn was welcoming and warm and a wonderful host. We even got little home made soap samples."

    Rachel H
  • "Had such a great stay here! The food is great and the house is so warm and cozy. Fawn is amazing, she’s so welcoming and friendly. I also highly recommend soap making with her!"

    Katia Occhino
  • "Excellent host, amazing beds, private room, warm and a wonderful get away in an older home! Fawn is very attentive and resourceful."

    Rolly Gagné
Location

The House That Love Built B & B is 35 minutes south of Winnipeg on hwy 59, 20 minutes from Steinbach and 49 minutes from the Emerson – American border. 12 minutes to St. Malo Provincial Park and Beach, within walking distance of local attractions and stores.

When Can We Expect You?

Room 1

Follow Us On Instagram

471 Jolys Ave W, St Pierre-Jolys, MB R0A 1V0

© The House That Love Built Bed And Breakfast | Webdesign by Bankert Marketing Inc.