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FAQ

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On me pose souvent les mêmes questions... comme... En quoi les chambres d'hôtes sont-elles identiques/différentes d'Airbnb ? Je n'ai jamais été dans une chambre d'hôtes et je ne sais pas trop à quoi m'attendre, alors je suis un peu nerveuse. À quoi cela ressemble-t-il ?

J'ai tenté de répondre aux questions les plus fréquentes ci-dessous. Si j'en ai oublié, n'hésitez pas à m'envoyer une question et je ferai de mon mieux pour y répondre et vous rassurer !


Les chambres d'hôtes sont-elles un bon moyen de voyager, de séjourner et de passer de merveilleuses vacances ? Pourquoi ne pas opter pour un hôtel ou un Airbnb ?

La réponse à cette question est sans conteste - OUI, c'est une merveilleuse façon de faire l'expérience de ce qu'un séjour a de mieux à offrir ! La plupart des gens, même ceux qui n'ont jamais séjourné dans un B&B, qui pensaient n'aimer que Airbnb ou les hôtels, sont ravis de découvrir qu'ils ont ADORÉ leur séjour à The House That Love Built Bed and Breakfast ! Ils découvrent que séjourner dans un vrai bed and breakfast rivalise avec tous les séjours moins personnels. Beaucoup déclarent que c'est leur option de séjour préférée et qu'ils choisiront volontiers un séjour en bed and breakfast encore et encore et encore !

Y a-t-il un hôte sur place ?

Oui, la plupart du temps, Fawn ou un remplaçant de son choix (ami, membre de la famille, employé) sera sur place. Bien sûr, elle a une vie en dehors du B&B, donc après vous avoir accueilli, installé, vérifié que vous avez toutes les informations nécessaires pour rendre votre séjour aussi confortable et excitant/tranquille que vous le souhaitez, après vous avoir orienté vers les attractions locales, les restaurants, les parcs, etc, Fawn vous laissera profiter de votre séjour avec aussi peu ou beaucoup d'interaction avec l'hôte que vous le souhaitez.

Dois-je vous rendre visite et restons-nous "ensemble" ?

NON ! LOL ! Croyez-le ou non, la génération Airbnb a changé les attentes des gens lorsqu'ils séjournent dans des chambres d'hôtes et de nombreuses personnes n'ont vraiment aucune idée de ce à quoi s'attendre et sont souvent nerveuses ou hésitent à réserver en pensant que je vais les suivre partout et faire du surplace ! Bonté divine, NON ! Vous pouvez vous joindre à moi, à votre famille, à vos employés ou à d'autres hôtes pour une tasse de café ou de thé si cela vous convient pendant votre séjour. Parfois, les hôtes s'attardent à rendre visite à d'autres hôtes ou à d'autres invités lors des petits déjeuners ou le soir autour de pop-corn et d'un feu, mais souvent, les hôtes s'en tiennent surtout à eux-mêmes et à leurs propres agendas et c'est tout à fait normal ! Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de procéder et nous sommes devenus experts dans l'art d'évaluer les désirs d'intimité et d'interaction de nos hôtes. Nous sommes heureux de vous saluer et de vous laisser passer dans votre chambre, de passer une minute ou deux à bavarder ou même de nous asseoir avec une tasse de thé si vous le souhaitez ! À vous de choisir ! Détendez-vous et profitez !

Y a-t-il un parking ?

Oui, il y a des places de parking dans la rue ainsi que deux places de parking. Recherchez les places de stationnement et les espaces libres devant le porche ou garez-vous dans la rue si ces places sont occupées.

Quelle est l'heure d'enregistrement ?

En général, de 16 heures à 21 heures. Veuillez informer Fawn de votre heure d'arrivée prévue. Si vous arrivez plus tard que prévu, envoyez un message à Fawn sur son portable pour organiser l'enregistrement dès que vous savez que vous serez en retard.

Puis-je m'enregistrer moi-même ?

Non. Fawn ou un autre hôte vous accueillera et vous souhaitera la bienvenue.

Puis-je aller et venir comme dans un hôtel ?

Absolument. Une fois enregistré, vous pouvez aller et venir à tout moment. Respectez le calme et n'oubliez pas que d'autres personnes peuvent se coucher tôt.

Quelle est l'heure de départ ?

Le départ se fait à midi.

Puis-je obtenir un enregistrement tardif ou anticipé ?

12 heures est une heure de départ assez tardive, donc, non, un départ tardif n'est généralement pas possible parce que Fawn doit préparer des chambres/tentes pour d'autres clients. Il n'est pas non plus possible d'arriver plus tôt, car Fawn a un travail en dehors du B&B. Si vous avez besoin de l'un ou l'autre de ces services, veuillez en informer Fawn et elle verra si elle peut vous accommoder.

Puis-je utiliser la cour ?

Oui ! Absolument ! Vous pouvez profiter de la cour commune avec les autres hôtes et la famille/les amis de l'hôte. Nous espérons que vous en profiterez autant que nous !

Y a-t-il des salles de bains et une douche ?

Oui, vous aurez accès à des salles de bains et à une douche.

Je ne sais pas si je veux ajouter le petit-déjeuner, la charcuterie ou la pizza ? Puis-je les ajouter plus tard ?

Oui, s'ils sont disponibles. Pour vérifier, allez dans les réservations et sélectionnez les suppléments pour voir s'ils sont disponibles. Tous les suppléments doivent être réservés au moins 2 semaines avant votre séjour.

What other add ons are there? How do I add them on to my stay?

 Quels sont les autres compléments proposés ? Comment puis-je les ajouter à mon séjour ?

Êtes-vous ouvert toute l'année ?

Le Bed and Breakfast est ouvert toute l'année. La tente Glamping est saisonnière, en fonction du temps, mais généralement de fin mai/début juin à mi-octobre.

Est-ce que nous avons toute la maison et le jardin pour nous ?

Bien qu'il s'agisse d'un B&B traditionnel et qu'il soit répertorié sur Airbnb ainsi que sur d'autres sites d'hébergement, The House That Love Built B&B est un séjour HOSTED et Fawn vit sur place et vous héberge afin de vous garantir le meilleur séjour possible.  Vous louez une chambre comme vous le feriez dans un hôtel. Vous n'aurez pas toute la maison pour vous. Si c'est ce que vous souhaitez, vous louerez la maison entière en tant que "House Stay".

Peut-on louer toute la maison ?

Non, vous ne pouvez pas louer toute la maison.

Dois-je apporter ma propre literie, faire ou défaire la literie ou faire la lessive ?

Contrairement à Airbnb traditionnel, même si je suis un hôte Airbnb ainsi que sur d'autres plateformes de réservation, les clients n'ont pas besoin d'apporter de linge, de literie ou de serviettes, à l'exception d'une serviette de plage pour le bain à remous et les excursions sur la plage. Je fais et défais les lits, je fais la lessive, je fournis toute la literie et les serviettes. Les lits sont faits avant votre séjour et si vous restez plus de 4 jours, la literie sera lavée et faite le 5ème jour. Les serviettes placées dans le panier à linge fourni seront lavées tout au long du séjour et réapprovisionnées quotidiennement. Des draps et des oreillers supplémentaires sont disponibles en cas de besoin.

Y a-t-il un jacuzzi ?

Oui, il y a un bain à remous trois saisons à l'extérieur dont vous êtes invités à profiter. L'heure de silence est fixée à 23 heures. Si plusieurs personnes séjournent en même temps, Fawn affichera une heure de réservation du jacuzzi pour que les invités puissent s'inscrire. Veuillez consulter les règles d'utilisation du jacuzzi affichées sur place.

Ai-je droit à une salle de bain privée ?

Cela dépend du nombre d'invités. Si vous êtes le seul invité, vous aurez la salle de bain du rez-de-chaussée pour vous seul. Fawn, la famille et les employés utiliseront la salle de bains de l'étage. S'il y a plusieurs invités, les salles de bain seront partagées. Les hôtes de la tente pourront utiliser la salle de bain intérieure si d'autres hôtes sont présents et si le gîte n'est pas fermé à clé (l'hôte est sur place). Une toilette portative sera disponible ainsi que de l'eau courante à l'extérieur dès que possible/saisonnièrement.

Puis-je cuisiner et utiliser la cuisine ?

Un bar à café/thé est à la disposition des hôtes de 6 heures à minuit. La cuisinière est réservée à l'usage de l'hôte ou de l'employé. Vous pouvez utiliser l'un des deux micro-ondes disponibles. Le réfrigérateur de l'étage et les autres appareils de cuisine sont réservés à l'usage de l'hôte ou de l'employé.

Une blanchisserie est-elle disponible ?

Un service de blanchisserie payant est disponible pour les séjours de plus de 5 jours.

Puis-je passer une nuit sur place ?

Hors saison (octobre-mai), il est possible de passer une nuit au B&B. Il se peut qu'il n'y en ait pas ou qu'il y en ait pendant les vacances - veuillez consulter le calendrier. De mai à fin septembre, un séjour de deux nuits est requis les week-ends. La tente est toujours un séjour minimum de deux nuits en semaine et de trois nuits lors des longs week-ends.

Puis-je faire des séjours prolongés et offrez-vous une réduction ?

Les séjours prolongés sont possibles et les réductions sur les séjours prolongés commencent à partir de la 8e nuit. Pour les séjours d'un mois ou plus, contactez Fawn via le formulaire de contact/question pour réserver et obtenir de plus amples informations.

Ai-je un réfrigérateur et une cafetière dans ma chambre ?

Une cafetière commune avec un bar à café et à thé avec une large sélection de thés est à la disposition des hôtes dans la cuisine. Une cafetière et une bouilloire Bodrum se trouvent dans la tente (apportez vos propres provisions). 2 chambres sont équipées d'un réfrigérateur de bar. Si vous avez besoin d'un autre réfrigérateur, veuillez l'indiquer lors de votre réservation et Fawn fera de son mieux pour vous trouver de l'espace dans son réfrigérateur de réserve au sous-sol. Vous pouvez également apporter votre propre glacière dans votre chambre.

Puis-je inviter des amis et des membres de ma famille à séjourner/visiter ?

Les hôtes payants sont les bienvenus pendant votre séjour - les autres hôtes et les fêtes sont poliment refusés et invités à revenir en tant qu'hôtes payants. Fawn peut vous indiquer les espaces publics du village où vous pouvez vous réunir avec vos amis.

Autorisez-vous les fêtes ?

Les fêtes ne sont pas autorisées.

Faites-vous des réservations pour des événements ?

Non, nous ne vous permettons pas de réserver l'espace pour des événements.

Puis-je apporter de l'alcool ou des drogues (légales ou illégales) ?

Vous êtes invités à apporter et à consommer des boissons alcoolisées de manière responsable. L'ivresse, l'intoxication, l'impolitesse ou tout autre comportement irresponsable ne seront pas tolérés et entraîneront le renvoi de l'ensemble du groupe sans remboursement et la possibilité d'une intervention ou d'un rapport de la GRC. (La GRC locale est mon amie). Les drogues illégales ne sont absolument PAS autorisées. Les drogues légalisées ne doivent être consommées qu'en dehors de la propriété. La consommation de ces drogues sur la propriété entraînera le renvoi de l'ensemble du groupe, sans remboursement, ainsi que l'intervention ou le signalement de la GRC.

Est-il permis de fumer ?

Uniquement à l'extérieur dans les zones désignées. Veuillez ramasser soigneusement les déchets et utiliser les récipients prévus à cet effet. Il est absolument interdit de fumer dans les bâtiments, les dépendances, le jacuzzi ou la tente. Fumer à l'intérieur ou dans la tente entraînera un renvoi immédiat sans remboursement. Ni vous ni ma tente n'avez envie de prendre feu !!!

Autorisez-vous les animaux domestiques ?

Nous sommes désolés, mais nous n'acceptons pas les animaux de compagnie en raison des allergies et de notre volonté de maintenir les locaux exempts d'allergènes pour tous les clients, la famille, les amis et les employés.

Qu'en est-il des animaux d'assistance ?

Les autorisez-vous ? R : Les animaux d'assistance, munis de papiers d'assistance, sont les bienvenus dans la maison. S'il vous plaît, pas d'animaux sur les lits ou les meubles ! Les animaux ne sont pas admis dans la tente en raison des matelas pneumatiques, des tapis et des écrans. Un dépôt de garantie est demandé pour les animaux de service - à indiquer au moment de la réservation. Les hôtes doivent nettoyer les excréments de leurs animaux.

Pourquoi se rendre à Saint-Pierre pour des vacances ? Qu'y a-t-il à faire ?

Vous venez pour l'expérience, les gens, la nature et pour être choyés et traités merveilleusement !  En outre, notre site web contient toute une liste de "choses à faire" qui ne cesse de s'allonger. N'hésitez pas à y jeter un coup d'œil ! Vous trouverez tellement de raisons de venir que vous ne pourrez plus vous en passer et que vous reviendrez dès que possible pour en ajouter une autre à votre liste !

Accueillez-vous des enfants ?

Absolument ! Il y a des jouets pour s'amuser et un nouveau bac à sable extérieur, une structure de jeu et une maison de jeu pour les enfants ! La chambre Farmhouse est équipée d'un lit d'enfant, la chambre I LOVE YOU d'un berceau et le rez-de-chaussée de deux lits simples, parfaits pour les enfants. Vous pouvez apporter votre propre parc pliant. La tente est équipée d'un grand lit et de deux lits simples qui sont rentrés et sortis selon les besoins, et un vrai matelas supplémentaire est disponible si nécessaire. Veuillez nettoyer après vos enfants.

Combien de personnes peuvent prendre place dans chaque pièce ?

Veuillez consulter la description des chambres. Nous pouvons ajouter un matelas au sol pour un enfant dans la chambre Farmhouse, mais les adultes supplémentaires doivent réserver une chambre séparée à partir de 2 adultes/chambre.

Êtes-vous accessible aux personnes en fauteuil roulant ?

Unfortunately, due to the fact that the house is 108 years old, we are not wheelchair accessible. The easiest way for someone with limited mobility to enter the house is through the garage/shop door where they only need to step up one step to enter the house and 3 steps to the main floor. These guests should book the Farmhouse Room which is on the main floor and steps away from the bathroom.

Qu'est-ce qu'un "petit-déjeuner familial" et est-il inclus dans le prix ?

L'expression "en famille" signifie simplement qu'il y a un choix de petit-déjeuner par groupe, car Fawn accueille, cuisine et sert elle-même la plupart des groupes, et ne fait appel à une aide extérieure que pour les réservations plus importantes. Le petit-déjeuner est inclus dans votre séjour en B&B et dans la tente Glamping. (Voir les choix de menus ci-dessous).

Pouvez-vous prendre en compte les restrictions alimentaires et les allergies ?

Absolument ! Fawn est cœliaque et mange sans gluten. Sa cuisine est presque entièrement exempte de gluten et les produits non exempts de gluten sont apportés de l'extérieur, manipulés avec soin et des plats séparés sont utilisés pour chacun d'entre eux, avec un nettoyage soigneux entre les deux. Il en va de même pour les autres allergènes. Fawn est certifiée pour la manipulation des aliments. N'oubliez pas d'indiquer toute allergie ou restriction alimentaire lors de la réservation. Des options de menu sont disponibles pour répondre aux besoins alimentaires/diététiques.

Comment/où/quand servez-vous le petit-déjeuner ?

Aussi souvent que le temps le permet, le petit-déjeuner est servi dans le jardin, sur le patio. Lorsqu'il n'est pas possible de manger dans le jardin, les repas sont servis à la table à manger. Dans la mesure du possible, les invités sont servis en même temps, mais si les invités le préfèrent, j'essaierai d'accommoder des heures de service séparées. Les horaires sont généralement discutés la veille au soir.

Qu'en est-il de la nourriture ? Puis-je apporter la mienne ? Manger à l'extérieur ? Quelles sont les options qui s'offrent à moi ?

Le petit-déjeuner est offert à tous les clients du B&B qui réservent par l'intermédiaire de mon site web. Le petit-déjeuner est facultatif et peut être ajouté moyennant des frais sur d'autres sites de réservation. Les autres repas qui ne sont pas ajoutés au moment de la réservation peuvent être apportés et mangés à la table commune (nettoyez après vous !), mangés à l'extérieur dans des restaurants locaux (nous pouvons vous conseiller) ou apportés avec vous et réchauffés dans le micro-ondes. Il y a un barbecue électrique si vous voulez apporter votre propre nourriture et nettoyer derrière vous !

En quoi consistent ces "forfaits de tourisme expérientiel" ?

Il s'agit de forfaits de vacances qui vous permettent de vivre plus qu'une simple escapade. Vous aurez l'occasion de faire toute une série de choses en fonction de vos choix : créer quelque chose, visiter quelque chose, cuisiner quelque chose, apprendre quelque chose de nouveau ! Consultez la sélection complète dans la section consacrée aux forfaits de tourisme expérientiel sur le site web.

Quand et comment dois-je payer ?

En ligne au moment de la réservation. Une carte de crédit est nécessaire.

Quelle est votre politique d'annulation ?

Le paiement est dû en totalité au moment de la réservation pour les séjours, les suppléments et les expériences. Les remboursements complets sont accordés jusqu'à 48 heures après la réservation. Des remboursements à hauteur de 50 % sont accordés à partir de 48 heures après la réservation et jusqu'à 2 semaines avant le jour d'arrivée. Aucun remboursement n'est accordé après 2 semaines avant le jour d'arrivée. Les suppléments alimentaires ne sont pas remboursables en raison des commandes groupées effectuées lors de la réservation.

Un dépôt de garantie et une carte de crédit sont-ils exigés ?

Un dépôt de garantie est demandé pour les réservations de tentes et de maisons d'hôtes et les informations relatives à votre carte de crédit sont conservées pendant 48 heures après la visite, au cas où des dommages seraient constatés. Les dépôts de garantie ne sont pas exigés pour les réservations de chambres d'hôtes, mais les numéros de carte de crédit sont requis et conservés pour la même durée et les mêmes raisons.

471 Jolys Ave W, St Pierre-Jolys, MB R0A 1V0

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